Appartements Barcelone

  Réservation immédiate

  Appartements avec licence

  Facilité de paiement

  Meulleur Prix Garanti

Location appartement Barcelone

BarcelonaPoint met à votre disposition un moteur de recherche spécialisé dans la location d’appartements de vacances et un système de réservation en ligne intuitif et facile d’utilisation. Si vous prévoyez de passer des vacances à Barcelone, vous trouverez ici le logement idéal. Nous disposons d’une large sélection de logements vous permettant de louer un appartement touristique à la nuit, à la semaine voire au mois.

en savoir plus

Ce que vous offre notre moteur de recherche d’appartements

Appartement proche de la plage - Barcelone est devenue l’une des principales destinations touristiques au monde et ce pour plusieurs raisons. La ville se place nettement en tête des autres destinations pour son climat et ses plages, qu’elles soient en ville même ou en proche banlieue (Sitges, Costa Brava, Castelldefels, Gavà…). Chez Barcelona Point, nous vous proposons une grande variété d’appartements proches de la plage idéaux pour vos vacances d’été.

Appartements dans le centre - Pensés pour les vacanciers en quête d’une expérience unique : vivre comme un Barcelonais. Les appartements dans le centre de Barcelone sont la réponse à tous ceux souhaitant vivre des vacances intenses. Le centre de la ville est connu pour attirer les foules grâce à son offre gastronomique, ses boutiques et son architecture.

Appartements de luxe - Notre sélection d’appartements de luxe à louer se dédie aux amoureux des logements de confort supérieur. Vous y trouverez des appartements modernes, soignés dans leurs moindres détails et entièrement équipés. La plupart de ces appartements disposent d’une terrasse avec une vue imprenable sur Barcelone, d’un jardin, d’une piscine… Chez BarcelonaPoint, nous mettons à votre disposition des appartements de luxe dans les meilleurs quartiers de la ville.

Appartements pas chers - Dans la section des appartements pas chers de Barcelone vous trouverez des offres uniques pensées pour les vacanciers souhaitant découvrir la ville à moindre coût. Nous disposons de logements pas chers dans tous les quartiers de Barcelone (dans le centre, à Gràcia, Sants, dans le Gótico, Born, à la Barceloneta…).

Vous cherchez un appartement dans un quartier précis de Barcelone ?

Vous pouvez trouver une location d’appartement touristique à Barcelone adaptée à vos besoins dans chaque quartier de la ville. Le réseau de transport de Barcelone est très bien développé, ainsi peu importe le quartier que vous choisissez, vous n’aurez aucun mal à vous déplacer dans la ville. Jetez donc un œil à nos appartements par quartier :

Appartements Barcelone

Notre objectif est que vous passiez des vacances inoubliables à Barcelone. N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone au +34.933.30.78.00
Fermer

5% de réduction pour tous les produits avec le code GO5

Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts.Pour en savoir plus et paramétrer les cookies

Apartments and hotels in Barcelona, Costa Brava, Costa Dorada and Balearic Islands

  Instant Booking

  All apartments licensed

  Payment Facility

  Best price guaranteed

Barcelona apartment rentals

BarcelonaPoint offers you a search engine dedicated to the holiday apartment rental with an intuitive secure online booking system easy to use! If you’re thinking about a city break or planning holidays in Barcelona, you’ll find here the perfect accommodation. We have carefully built a large selection of accommodations allowing you to book a holiday apartment for a night, a week or even a month!

read more

What does our apartment search engine have to offer?

Beach apartments - Barcelona became one of the major tourist destinations in the world thanks to its climate and numerous beaches. The city, located along the coast, has several beaches reachable within the city itself but also from its near suburbs (Sitges, Costa Brava, Castelldefels, Gavà…). Here at Barcelona Point, we offer you a large variety of beach apartments perfect for your summer holidays.

Apartments in the city center - They are specially thought for travelers in search of a unique experience: to live the life of a local. Apartments in the center of Barcelona are the perfect match for people looking for buzzing holidays! The center of Barcelona is well known for its hive of activity thanks to numerous gastronomic places, shops and its famous architecture.

Luxury apartments - Our luxury apartment selection is intended to travelers looking for a higher level of comfort. Among our offers you’ll find modern apartments with an attention to the smallest details and fully equipped. Most of these apartments offer a terrace with a stunning view over Barcelona, a garden, a swimming pool… At BarcelonaPoint, we are happy to provide you with luxury apartments in the best districts of the city.

Budget apartments - In the cheap apartment section you’ll find unique offers specially thought for travelers wishing to discover the city at lower costs. We have budget accommodation in every district of Barcelona (in the city center, Gràcia, Sants, Gótico, Born, the Barceloneta…).

Are you looking for a specific district of Barcelona?

You can find a holiday apartment rental in Barcelona that suits your needs in every district of the city. The Barcelona transport network has been well developed and whichever district you choose to stay in, you’ll easily find your way to visit the rest of the city. Check out our apartment offers per district:

Apartments and hotels in Barcelona, Costa Brava, Costa Dorada and Balearic Islands

Our objective is that you spend the most unforgettable holidays in Barcelona. Don’t hesitate to contact us by mail or by phone at +34.933.30.78.00
Close

By continuing browsing this website, you accept the use of cookies to provide you with services and offers tailored to your interests.For more information and to set cookies